<< Juin 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 46

Épisode N°11455

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11455 du 19 juin 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 juin 2018 aux USA
Esther (Kate Linder) peut-elle aider Jack à répondre à ses interrogations ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon réfléchit à la demande en mariage de Nick avec Mariah ; Hilary essaie de cacher les aspects les moins glorieux de sa grossesse à Devon ; Jack demande à Esther si elle sait quelque chose d'une liaison de Dina et Phillip ; Ashley rencontre Arturo  tandis que Phyllis explique les réticences de Sharon à Nick.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 juin 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Cottage, Sharon ne sait pas quoi dire, elle ne s’attendait pas du tout à une demande en mariage ! C’est si… Incroyable ? Inévitable ?, complète Nick. Sharon a besoin de réfléchir. Elle s’en va et laisse Nick seul.

Au Néon Écarlate, Hilary demande à Mariah de se débarrasser de son café, dont l’odeur lui donne envie de vomir. Elle lui demande de ne rien dire à Devon au sujet de ses nausées matinales, sa grossesse est censée être parfaite ! Très bien, mais si besoin est, Mariah se porte volontaire pour présenter l’émission seule. Elle dit ça pour la mettre à l’écart, répond Hilary agressivement tandis que Phyllis arrive. Mariah décide d’aller passer quelques appels. Phyllis s’assoit à sa place et demande ce qui se passe…

À la résidence Abbott, Jack montre à Ashley.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

435 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 26 juin 2018 à 00:09
On voit déjà une conséquence intéressante du fait que Jack puisse être le fils de Phillip Chancellor : cela donne la meilleure des raisons de revoir Esther, évidemment Jill et peut-être Phillip III, Chance ou Nina à l'avenir. Les conséquences de la mort de Katherine, qui auraient pu engendrer un scénario majeur, ont été, de façon incompréhensible, totalement ignorées, en dehors du ridicule non-scénario de la boîte à musique de Jill.
La photo où l'on voit Phillip et Katherine fait donc référence à une période qui n'a pas existé à l'écran, celle du mariage de Katherine et Gary Reynolds, le père de Brock. Va-t-on découvrir des secrets insoupçonnés de la vie de Katherine et Phillip au fil de ce scénario ? Un enfant commun, qui réapparaîtrait pour faire valoir ses droits sur l'héritage de Katherine ?
J'espère avant tout que cela permettra de voir des flashbacks où apparaîtraient Phillip, Dina, Katherine et John jeunes. Ce serait une fantastique façon de faire revivre Katherine !
1369 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 juin 2018 à 16:30
Quelle joie de revoir Esther ! Dommage qu'elle soit si peu présente depuis que Chloe a quitté Genoa. Jack s'emballe, c'est certain. Ça m'étonnerait que la famille de Phillip Chancellor apprécie.

Je reste dubitative quant au re-mariage de Sharon et Nick. Ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils se sont remis ensemble et il n'y a aucune urgence. Sans parler du secret de Sharon au sujet de JT...

Le couple de Devon et Hilary est toujours aussi barbant ! Dans tous les cas, on se doute que Hilary va lui mettre la misère !
5801 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 juin 2018 à 01:56
Sharon a raison de dire OUI a Nick pour se marié avec lui, elle a changée en bien!
Bravo à Maria de l'avoir aider dans cette décision! Quand à M. Moustache qu'il comprenne ça! Il est intelligent finira par se ranger en faveur de Sharon/Nick c'est obliger pour le bonheur de ce petit garçon...
Une grossesse ça se vie a 2, Hilary ne doit pas écalure Devon!
Jack depuis qu'il croie n'est peut-être être pas un Abbott déconne grave! J'espère qu'il aura des réponses sur son identité ça traîne! En se qui me concerne! J'aimerait qu'il reste un Abbott et non un Chancellor! Dommage qu'Esther ne peut pas en dire plus! Que va t-il inventer Jack encore? pour trouver cette vérité?
Abby avec Arturo vu qu'il s'intéresser au femmes plus âgée, prend un risque avec Ashley et Arturo qu'il se plaise.
Contente que Nick n'écoute pas les conseilles négatives de Phyllis a tord sur tout la ligne! Sharon a changée en BIEN!
Nick/Sharon méritent d'êtres heureux ensemble! A Victor de comprendre ça pour Christian...
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 juin 2018 à 23:34
Nick a raison de se battre pour récupérer Christian mais il a tort de vouloir se marier avec Sharon alors que Brittany l'a prévenu que Sharon reste un handicap pour la garde de Christian, il faut qu'il quitte Sharon sinon il ne pourra pas gagner contre son père et il perdra Christian pour de bon !!! Je pense que Sharon est sincère et qu'elle aime vraiment Nick mais elle aurait dû refuser avant d'accepter de l'épouser, elle risque de faire à Nick plus de mal que de bien en restant avec lui car Nick n'a aucune chance d'avoir la garde de Christian tant qu'il sera avec Sharon !!!

Abby a eu raison de tenir tête à Nikki, si elle ne veut pas qu'Arturo fréquente Abby c'est parce qu'elle est jalouse, elle est lamentable !!!

Jack pense que Phillip Chancellor pourrait être son père mais je trouve qu'il s'emballe un peu vite, il doit attendre d'avoir des preuves sinon il risque d'être déçu !!!

Devon a tort d'insister avec Hilary, c'est une menteuse et une manipulatrice, il doit la quitter !!!
951 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 juin 2018 à 15:10
Jack S'emballe trop vite sur l'hypothèse que Phillip Chancellor II sois son père biologique il devrait ralentir un peu la cadence, meme si c'est vrai que pour l'instant l'idée que Jack doit un Chancellor par le sang reste une possibilité bel et bien a envisagé surtout tant qu'il n'y a pas eu de Test A.D.N effectué. Car a mon avis la seul le Test A.D.N peut apporter une réponse claire et définitive puisqu'on sait qu'il y a 2 options, sois le Test A.D.N va révélé que Phillip Chancellor II est bien le père biologique de Jack et donc Jack serait bien un Chancellor par le sang et saurait enfin qui est vraiment son père biologique. Ou sois le Test A.D.N va révélé que Phillip Chancellor II n'est pas le père biologique de Jack ce qui veux dire que Jack ne serait pas un Chancellor par le sang et donc Jack devra encore chercher son père biologique, mais au moins ca aura ainsi le mérite de retiré définitivement Phillip Chancellor II de la liste des candidats pères potentiels de Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 juillet 2018

  • mardi 17 juillet 2018

  • mercredi 18 juillet 2018

  • jeudi 19 juillet 2018

  • vendredi 20 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !