<< Juin 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10730

Diffusé le 12 août 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10730 du 20 juin 2018 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 juin 2018 en France
La vérité éclate enfin !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On découvre l'assassin d'Austin et Courtney ; Jack et Phyllis rencontrent Victor ; Billy et Victoria se déçoivent mutuellement et Kevin et Mariah arrivent à leurs fins.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 juin 2018 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Victoria arrive au bureau de Victor pour lui rendre compte de la conférence à Milwaukee. Tout s’est extrêmement bien passé. Victor aurait été fier d’elles, elles ont formidablement bien travaillé ensemble, comme si elles l’avaient fait depuis des années. Victor n’avait aucun doute sur le fait qu’elles allaient former une bonne équipe. Mais Victoria n’a pas complétement suivi ses recommandations. Il lui avait demandé de rester un moment loin de Genoa. Elle les met elle et sa sœur en danger. Victoria lui demande si elles étaient supposées se cacher. En tant que Newman, ils affrontent les problèmes en face. Dans des circonstances normales, il serait d’accord avec elle, mais dans ce cas, elles sont loin d’être normales. Victoria ne comprend pas pourquoi elle devrait avoir peur. Sa famille est-elle directement menacée ? Oui, c’est très sérieux.

Dans le parc, Mariah refuse de faire du camping. Kevin pense pourtant que ce serait la meilleure façon de savoir de quoi Harding est capable. Mariah
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

521 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 29 juin 2018 à 15:37
OH LA LA !!!! QUEL SCENARIO !!!!!! Alors comme ça Harding était le complice d'Annicelli depuis le début...Ce n'est ps Marco qui a tué Austin et Courtney mais Harding !!!!! Le 1er meurtre était un accident, Austin s'est réveillé en plein effacement de ses fichiers, malheur lui en a pris ! Et les meurtres de Courtney et Tobias = effet domino !! Intéressant de voir les flashbacks (mm ceux qu'on n'a jamais vus, ça permet de mettre ensemble ttes les pièces du puzzle )
Marco veut reprendre la vie de Jack, WTF ???
Kévin a mis la puce à l'oreille de Paul, ça y est, il va enquêter, c'est ps tp tôt...
Jack et Phyllis ont bourré le mou de William, du cp il a piégé Victoria ms il a mal évalué la situation...et voilà le quiproquo qui est inévitablement arrivé ! Je sais ps si ça peut remarcher un jour ces 2 là...
Victor, Jack et Phyllis vt s'allier à contrecoeur pr déjà coincer Marco...puis connaître l'identité du fomenteur du projet Paragon...j'avais pensé à Marco ou Adam ms je penche plus pr Adam
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 juin 2018 à 22:34
Enfin la vérité éclate avec Marco et Harding qu'ils aillent en prison. Que Paul enquête vite, et qu'il découvre la vérité sur Harding, Kevin et Mariah ont eu raison d'enquêter et d'en faire part à Paul.
Victoria et Billy vont bien ensemble mais que M. Moustache se mêlent de ses affaires et n'a pas à intervenir dans la vie de Victoria.
Phyillis et Jack doivent se consacrer l'un et l'autre et qu'ils mettent Marco en prison avant qu'ils aient une autre victime.
5804 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 juin 2018 à 22:32
Enfin on sait que Harding a tuer Austin et Courtney ce policier!Avec la complicité de Marco c'est trop décevant! J'espère que Paul va bientôt les coincés, ainsi ce Marco...
Ce Maco Annicelli compte rependre la place de Jack! CA m'étonnerait cette fois, qu'il qu'il réussisse! Jack et Phyllis sont trop sur leur garde maintenant! Qu'il arrêter nuire ce barrons de la drogue.
Si Victor et Jack veulent s'en sortir devront s'unir, en mettant leur grief, de coté, pour un temps!
Pour faire la lumière l'a dessus en essayant, de comprend ensemble! Qui se cache derrière se projet Paragon! Autrement je donne pas cher de Newman/Jabot en risquent de perdre leur empire! Et ce n'est pas ce que veule Jack et Victor! Phyllis qu'elle se calme, elle a autant a perdre aussi.
Dommage cette tournure d'incompréhension, que ça prend entre Victoria et Billy! En se faisant pas confiance! Leur entente est entrain de foiré a cause de mal entendu! Ce sont laisser dominé, de part leur famille! Qu'il rattrape ceci...
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 juin 2018 à 12:47
Quel surprise, les bras m'en tombent Harding? Un assassin ? Non sérieusement on s'en doutait avec Anicelli en complice.
Que Paul leur mette la main dessus, hâte de voir la police leur passer les menottes. Car cette intrigue a trop duré.
Les flashs backs permettent de tout comprendre mais ils arrivent trop tard.
Que veut encore Marco contre Jack et Phyllis. On tourne en rond.
2176 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 20 juin 2018 à 11:49
Harding a cédé au chantage du diable, on sait désormais comment et surtout pourquoi, Austin Courtney puis Tobias sont morts tour à tour. Ils étaient des menaces pour Marco Annicelli et son plan machiavélique avec l'autre minable. Pour de l'argent, Harding a accepté de prendre la vie de trois jeunes personnes. Des meurtres qui portent aussi les signatures de Victor et Marco. Enfin, Paul accepte d'écouter Kevin et Mariah pour d'enquêter sur Harding ! Parallèlement, Victor fait une fixette sur les Abbott, se permettant de les accuser d'être derrière le projet Paragon, et d'affirmer que cela vient d'eux, mais s'offusque quand lui est accusé de quelque chose (souvent pour de vrai) qu'importe dirige ce projet, si c'est pour faire tomber Victor, j'y serais d'accord à 100%. William et Victoria ne pourront jamais être heureux à cause de ce type.
2157 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 20 juin 2018 à 11:37
On sait enfin qui a tué Austin et Courtney et le tueur en série n'est autre que....l'Inspecteur Harding qui a comme complice Marco Annicelli. Depuis le début de cette affaire, je le trouvais louche et je le soupconnais. Marco Annicelli est donc l'instigateur de tous ces meurtres ! Harding me dégoûte ! Il a tué tous ces jeunes pour l'argent. Que lui et Marco aillent en prison pour tout le mal qu'ils ont fait à Genoa. Kevin avait raison de douter de lui et Paul mène enfin sa petite enquête sur Harding.
J'adore Phyllis à Jack et Victor dans le parc : "Mais où vous vous croyez ? On n'est pas dans un western !" Victoria préfère son père que William ! Elle espionne William le père de ses enfants pour le compte de son père ! Mais qui est derrière ce projet Parangon ? Je pense que ce n'est pas un Abbott.
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 13 août 2015 à 21:40
Jabot Bridget, c'est vrai que Victor se défend a chaque fois, c'est facile de dire que c'est protéger ma famille. Harding et Marco doivent aller en prison pour que justice soit faite pour Austin et Courtney.
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 août 2015 à 21:27
Je n'ai jamais pu encaisser Harding et je ne le trouvais pas net mais je n'aurais jamais pensé qu'il était le meurtrier !!! Harding a tué deux personnes pour de l'argent, ce type est pathétique !!! Kevin avait raison de douter de Harding, j'espère qu'il arrivera à convaincre Paul qu'Harding n'est pas clair et qu'il faut rouvrir l'enquête !!! Jack va devoir parler de Marco à Ashley et Billy si il veut retrouver leur confiance !!! Jack a raison de reprocher à Victor d'avoir mis sa famille en danger !!!

Je suis surprise que Victoria ait refuser d'espionner Billy pour Victor mais de toute façon, ca ne marchera pas entre Billy et Victoria, Victor se mettra toujours entre eux !!! Billy doit se réconcilier avec Chelsea s'il veut être heureux !!!
1369 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 13 août 2015 à 20:50
Comme d'habitude, la seule et unique justification de Victor, c'est "protéger ma famille", ce qui excuse tout et n'importe quoi !

Quelle surprise avec Marco et Harding ! Je ne m'attendais pas à ça ! Je suis un peu déçue pour Harding, c'était un personnage intéressant, mais là, c'est plié... il va forcément disparaître rapidement.
L'explication est un peu tirée par les cheveux. Que faisait-il au chalet le soir de la St Valentin, alors qu'il y avait plusieurs catastrophes à Genoa ? Quel est le lien avec Fen ?
Comment ont-ils su ce que Austin avait filmé ? Pourquoi avoir repris ce qui se passait dans une nouvelle de Kevin ? Bref, c'est un retournement de situation, mais ça ne répond pas à toutes les questions !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Neil dit le fond de sa pensée lors du mariage de Hilary et Devon,
  • Le mariage a lieu,
  • Neil met Colin en garde,
  • Kevin est surpris de trouver Harding au chalet,
  • Paul propose à Dylan de devenir policier,
  • Dylan en discute avec Sharon,
  • Marco tire sur Harding,
  • Marco tend un piège à Jack,
  • Ashley dit à Billy qu'elle est certaine que Jack cache quelque chose,
  • Phyllis se demande s'ils ne devraient pas dire la vérité à Paul,
  • Phyllis et Nikki se disputent,
  • Marisa décide de prendre les choses en mains,
  • Elle essaye de convaincre Marco de quitter Genoa avec elle,
  • Victor annonce une nouvelle surprenante aux membres de sa famille,
  • après avoir entendu Lily pleurer, Charlie et Mattie demandent à Cane s'il n'aime plus leur mère ...

Prochainement en France

  • Hilary Curtis et Devon Winters se marient
  • Dissolution de la fusion de Newman-Abbott
  • Disparition inexpliquée de Hilary

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !