<< Juil 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 1920
2324252627
3031123
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 46

Épisode N°11476

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11476 du 18 juillet 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 juil 2018 aux USA
Nick (Joshua Morrow) présente "Black Horse"...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Hilary sème l'émotion dans son émission et le couple Tessa-Mariah ; Nick révèle enfin son plan ; Lily découvre que Shauna et Charlie sont seuls au penthouse, ce qui mène à une terrible tragédie.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 juil 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Devon, Hilary se précipite pour se rendre au travail, elle cherche ses clés partout dans l'appartement. Shauna lui les tend, il faut bien quelqu'un pour faire le travail comme Devon n'est pas là ! D'ailleurs, quand rentre-t-il ? demande Shauna. Un peu plus tard dans la soirée. Shauna propose à Hilary de faire le ménage avant qu'il ne revienne, après tout, elle lui est redevable de ne rien avoir dit quand Charlie est venu. Hilary lui fait remarquer qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le choix, elle ne l'a prévenue qu'après qu'il soit parti… Après tout, Shauna et Charlie n'ont pas besoin d'être supervisés 24/24h ! Elle propose à Shauna de l'accompagner pour aller déjeuner après l'émission. Shauna décline l'offre, elle voudrait prendre le temps pour réviser. Hilary. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5797 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 juillet 2018 à 11:13
Nick est décevant et destructeur en voulant tout, il risque de tout perdre, de sa guéguerre contre son père, qui est drôlement risqué!
Victor est certes âgé, mais il à l'expérience dans les affaires que Nick n'a pas, s'attaquer au MAÎTRE en entraidant autant de personne de son sillage c'est de la pure folie...
Sans compter qu'il risque se fâcher avec Sharon qui à l'aire de désapprouver cette action! Il ferait mieux de se reprendre avant qu'il soit trop tard, pour lui et ceux qu'ils a entraîner dans cette galère.
Lily il faut qu'elle se rend compte que Charlie n'est plus son petit garçon, qu'elle le doit le lâcher en le laissant vivre sa vie, de jeune, tout en le conseillant dans le bon sens.
Cette course en voiture avec Lily, Hilary et Charlie pourrait se finir très mal, et Shauna qu'elle idée, de se sauvée...
Mariah/Tessa: no comment!

HS: hier(19/ 2018) dans impossibilité de faire aucun commentaire hors de chez moi, avec beaucoup de route a l’a puis et de fatigue, rentrée tardif!
2424 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 juillet 2018 à 23:36
Je comprends que Nikki, Victoria et Sharon en veuillent à Nick d'avoir usurpé l'identité de JT et qu'il leur a menti mais Nikki et Victoria ont toujours pardonné à Victor alors qu'il a fait bien pire !!! Je trouve que Victoria est injuste avec Nick et il a raison, c'est parce qu'il a refusé d'accepter le poste de Victoria que Victor a essayé de lui prendre Christian, il est bien plus loyal que Victor ne le sera jamais !!! A la place des filles, j'irai travailler pour Nick car Victor est incapable de changer, il ne pense qu'à contrôler les membres de sa famille pour qu'ils soient de bons petits soldats au service de Newman Entreprises et qu'ils rapportent un maximum d'argent alors que Nick est honnête, il ne les manipulera jamais comme le fait Victor !!!

Hilary est gonflée de critiquer Lily, elle est une bonne mère, Hilary ne lui arrive pas à la cheville !!! Hilary a eu tort de provoquer Lily pendant qu'elle conduisait, ca n'était pas le moment, j'espère qu'elles vont s'en sortir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 juillet 2018

  • mardi 17 juillet 2018

  • mercredi 18 juillet 2018

  • jeudi 19 juillet 2018

  • vendredi 20 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !