<< Oct 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
1617181920
2324252627
3031123
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11284

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11284 du 13 octobre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 oct 2017 aux USA
Dina (Marla Adams) regrette ce qu'elle a fait.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Dina regrette d'avoir révélé le secret d'Ashley ; Graham essaie encore de se sauver ; Tessa et Mariah doivent mettre les choses au clair ; Hilary accepte la requête de Jack ; Victoria essaie de faire entendre raison à son frère et Nick savoure son indépendance.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 oct 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Top of the Tower, tout le monde fixe Dina et Graham. Abby s'écrie « Qu'est ce que tu viens de dire ?! ». Jack essaie de calmer la situation mais Dina semble très confuse. Graham reproche aux enfants Abbott d'avoir troublé Dina, dont il prend maintenant la défense.Elle voulait défendre Ashley de la vérité. Traci veut comprendre. « C'en est assez Graham, tu peux partir maintenant », crache Jack.

Mariah est en train de gribouiller sur du papier chez GC Buzz. Elle reçoit un appel de Tessa qui lui propose de sortir ce soir mais Mariah prétend ne pas pouvoir car elle a trop de travail à cause d'Hilary. « Une autre fois dans ce cas », lâche tristement Tessa.

Au Penthouse, Chelsea s'inquiète encore pour Nick et
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

265 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 17 octobre 2017 à 00:21
Victor est dégueullasse de s’attacqué à Nick comme ça c’est de sa faute si Adam est mort il a fait tuer son propre fils et maintenant c’est quoi il veut tuer celui qui lu reste il lui cause tout temps du tort pourtant ces enfants lui ont donné de beaux petits enfants il devrait être heureux car il a tout pour cela une belle famille mais il leur fait du mal quand va t’il s’arrêter cela et profiter de la vie avant de mourrir il a eu une autre chance quand il a reçu le cœur de Colline pourquoi il en profite pas au lieu de faire du mal à sa famille quant à Ashley son vrai père est John Abbott c’est lui qui la élevé qui lui a donné de l’amour il la nourrit être un père c’est pas juste l’engendré Harris c’est juste un père biologique et pas plus en plus Ashley était la préféré de John Abbott sa fait que c’est sa fille quant à Phyllis Elle a ce qu’elle mérite elle récolte ce qu’elle sème elle passe son temps à brisé les ménages des autres Billy c’est servi d’elle
626 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 16 octobre 2017 à 13:15
En tout cas ça y est c'est fini pour Ashley son heure de gloire est enfin définitivement terminée, maintenant que tout le monde sait qu'Ashley n'est pas une vraie Abbott les choses ne seront plus jamais comme avant. En tout cas Ashley peut toujours compter sur un soutien sans faille celui que principalement elle ne mérite surtout pas d'avoir, en l'occurrence le soutien indéfectible et sincère de Jack car Ashley aura beau lui faire toutes les pires crasses du monde Jack prendra toujours sa défense.
1708 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 octobre 2017 à 09:29
Dina aurait pu se taire en emportant ce secret avec elle, maintenant tout le monde est au courant.
Que Graham s'en aille, n'apporte rien de bien juste à profiter de Dina qui s'en rend même pas compte.
Pauvre Ashley, elle est complètement anéantie de cette nouvelle.
Victoria devrait défendre de son frère au lieu de son père qui n'en vaut pas la peine et qui est toujours en train de manigancer et de se venger, mérite de finir seul.
J'espère que Hilary ne va pas se rapprocher de Dévon, ils sont divorcés. Elle devrait quitter la ville et elle aussi mérite de finir seule.
5232 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 octobre 2017 à 11:12
Vrai que Dina aurait pu se retenir, devant tout le monde? en emportant ce secret dans sa tombe! Néanmoins, j'espère que Grahman ne va pas la laisser mourir, en appelant les secoures? que Dina s'en sortira? en espérant que tous finira bien.
Jack se montre dure avec Graham? pas étonnant, que celui-ci montre son agressivité.
Maintenant, que Tessa et avec Noah, qu'elle reste qu'amie avec Mariah? J'aime bien le couple Noah et Tessa ensemble.
Hilary a raison d'écouter les conseilles de Jack de rien diffuser (de ce qui vient de se passer) dans CGBuzz? ça ferait plus de mal, a la famille Abbott sans rien arranger! Ashley serait encore plus mal qu'elle est.
Nick au lieu de faire la forte tête, qu'il écoute Victoria? qui le veille ou non, il fait partie de la famille Newman pour toujours! Restera le fils de Victor Newman? rien ne changera ça! Qu'il se fasse une raison! Nick ressemble beaucoup, a son père! Il a sa détermination, ainsi que Victoria? Les Newman doivent sauver cette famille de fou..
1961 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 octobre 2017 à 23:36
Victoria est vraiment égoïste, elle défend son père qui a volé Nick au lieu de soutenir son frère qui a été spolié par son père parce qu'elle a peur des répercutions que ca pourrait avoir sur elle, elle est lamentable !!! Nick pense qu'il n'a plus rien à craindre de son père mais il a intérêt à rester sur ses gardes car Victor fera tout pour se venger !!!

Pauvre Ashley, tout le monde sait qu'elle n'est pas la fille de John, elle est la victime collatérale de la vengeance de Graham et c'est de la faute de Dina !!! Graham s'est attaqué à Ashley pour nuire à Dina et il va surement profiter du malaise de Dina pour la laisser mourir, c'est vraiment une ordure !!!

Le couple Billy/Phyllis ne durera pas car entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca ne peut pas marcher !!!

Hilary va surement profiter de la relation entre Mariah et Tessa pour récupérer Devon, j'espère qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !