Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Episode Exceptionnel ! 

Episode Exceptionnel !

Publié par Soap-Passion, le mercredi 8 novembre 2006

Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le 10 novembre, CBS diffusera un épisode exceptionnel de The Young & The Restless. En effet, au cours de celui-ci, les habitants de Genoa penseront à 13 scénarios différents de la mort de Carmen Mesta.

Depuis la mort de Carmen, le 27 octobre, William Bardwell et Maggie Sullivan ont découvert plusieurs suspects : Drucilla bien sûr, terriblement jalouse que Carmen tourne autour de son mari ; Neil, qui pourrait avoir décidé de se venger puisque Carmen avait obtenu le renvoi de Dru ; Lily et Devon, qui l’un comme l’autre ont essayé de faire pression sur Carmen pour qu’elle retire sa plainte contre Dru ; Brad Carlton, qu’on a vu se cacher dans le couloir menant à la chambre de Carmen et Jack, qui a laissé des messages menaçants à son ancienne maitresse.
À cette (longue) liste peuvent être aussi ajoutés Michael lui-même, qui a découvert des choses fort intéressantes dans le passé de Carmen grâce à Paul, ou bien Victoria, qui tente de sauver Brad.

Le 10 novembre, nous assisterons à 13 scénarios possibles, ce qui veut dire que la pauvre Carmen Mesta va mourir 13 fois au cours de l’épisode !

Alors … qui est le coupable ?
Toutes les images sont disponibles dans les moments clé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !