Adam voit
Victoria au Néon Écarlate et ne peut s'empêcher de se moquer de son drôle de mariage. Il lui souhaite la bienvenue dans ce monde merveilleux où papa vous pourrit l'existence !
Victoria lui assure que ça n'a rien à voir. Elle ajoute qu'elle au moins a eu un vrai mariage, pas comme lui !
Adam s'en va avec un sourire narquois aux lèvres.
Chez Restless Style,
Billy est en train de dire à son équipe qu'il a besoin d'un article choc pour la prochaine couverture du magazine. C'est alors que
Skye entre. Elle lui dit qu'elle va l'aider à vendre des exemplaires de son journal. Elle rappelle qu'elle est une nouvelle puissance financière à Genoa et que
Billy peut compter sur le nom des Newman pour booster ses ventes.
Billy la prévient qu'il aurait carte blanche dans ce cas.
Skye accepte. Ils scellent leur accord d'une poignée de mains lorsque
Victoria entre.
Billy lui annonce que
Skye sera en couverture du prochain numéro.
Victoria lui réplique qu'il ferait mieux de rebaptiser son journal "Newman Style" et de cesser de prétendre qu'il peut écrire sur un autre sujet !
Billy lui répond qu'elle savait très bien qu'il avait son magazine avant de l'épouser.
Victoria se demande comment son père réagira.
Billy se moque du fait qu'elle se préoccupe de ce que papa dira.
Victoria soupire, avoue qu'il a raison et s'excuse.
Au ranch,
Nikki est sur le point de se servir un verre mais
Meggie apparaît.
Nikki se souvient du moment où elle lui a demandé de rester loin de
Victor. Celui-ci arrive et
Nikki envoie ...
Je ne sais plus avec qui Jack est associé et qui il essaie de manipuler! Il en fait trop là! Victor ne change pas, toujours aussi odieux!