Au ranch,
Victor est heureux de recevoir la visite de
Noah. Il lui annonce que
Tucker vient de sortir du coma.
Noah demande à
Victor s'il sait où est
Abby, il n'arrive pas à la trouver.
Abby est au centre de désintoxication. Elle se plaint et estime qu'elle n'a rien à faire là. On l'a réveillée aux aurores pour une séance de thérapie de groupe alors que même midi c'est encore trop tôt ! Elle insiste pour y échapper et retourner dans sa chambre pour dormir ou lire. C'est hors de question et on l'invite à s'installer avec les autres.
Diane arrive au Gloworm, où elle salue
Michael. Elle sait bien qu'il ne fait que suivre les ordres de
Victor et ne lui en veut pas. Oui, c'est lui qui s'est occupé de la procédure avec le SEC.
Diane, très calme, lui dit que
Victor perd son temps et fait perdre le sien à
Michael. Elle affirme qu'elle n'a rien fait de mal.
Michael la regarde dans les yeux et lui rappelle qu'il la connait très bien. Il lui avait suggéré de quitter Genoa avant que sa vie ne devienne un enfer, elle aurait dû suivre son conseil. Si
Jack,
Adam et elle ont comploté,
Michael lui assure que
Victor ne les lâchera jamais. Croire le contraire serait une erreur fatale. Elle a les larmes aux yeux et
Michael sait à quoi s'en tenir.
À l'hôpital,
Neil dit à
Kay que le réveil de
Tucker est une merveilleuse nouvelle. Il est venu avec des documents à signer, mais il se doute qu'elle a plus important à faire. Katherine répond que son fils est réveillé, c'est vrai que c'est tout ce qu'elle a en tête.
Ashley arrive à ce moment, très heureuse elle aussi. Elle remercie ...
Tucker aime Ashley
La nouvelle Eden est très bien
Vivement le retour du Shadam