Cane arrive dans le patio du Néon Écarlate avec un croissant pour
Lily. Il se souvient qu'elle adorait ça lorsqu'elle vivait à Paris. Elle en est très touchée. Le portable de
Cane sonne, mais il ne prend pas l'appel.
Lily est intriguée.
Au motel, n'ayant pas réussi à avoir
Cane,
Billy lui laisse un message pour savoir où il en est. A-t-il retrouvé cette fille qu'il a connu en Birmanie ? Il a hâte d'avoir de ses nouvelles et de remettre enfin de l'ordre dans sa vie.
Victoria se balade dans le parc enneigé et s'installe sur un banc.
Jill arrive et est surprise de la trouver là.
Victoria explique qu'elle travaille de chez elle en ce moment, mais parfois, la maison est trop silencieuse et elle sort faire un tour.
Jill s'assoit avec elle et lui donne le café qu'elle vient d'acheter pour Lauren ! C'est le moins qu'elle puisse faire pour sa belle-fille.
Victoria lui annonce alors qu'elle vient de signer les papiers de divorce.
Jill est désolée...
Victoria avoue qu'elle pensait qu'après les avoir signés tout irait mieux, mais ça n'est pas le cas.
Au Gloworm,
Gloria est débordée.
Kevin arrive et elle lui demande de mettre un uniforme de serveur pour lui donner un coup de main immédiatement : les employés sont partis parce qu'elle ne peut plus les payer depuis que
Jeff est parti avec la caisse !
Devon entre et
Gloria lui saute dessus. Elle voudrait qu'il aide
Angelina, la fille d'
Angelo, qui veut se lancer dans une carrière musicale.
Devon fait remarquer qu'il n'a rien promis, mais
Gloria insiste. Devin lui oppose qu'
Angie n'a aucun talent, mais elle ne veut rien entendre. Justement, ...
Je pense aussi que Phyllis est la mère d'Avery
Lucy devrait revenir au Villy, le retour de Daisy c'est à cause de Phyllis !! Ne pas oublier que Daniel a été violé par Daisy !
Cane aide les autres, sa famille, et maintenant Billy, c'est un héros !!