Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nora Roberts

Trois mariages chez les MacGregor

Trois mariages chez les MacGregor
Nora Roberts

Harlequin Nora Roberts

20 octobre 2012

 7,50 €
Version papier

Trois mariages chez les MacGregor, Nora Roberts

Patriarche et figure emblématique du clan, Daniel MacGregor ne peut qu'être immensément fier de ses trois petites-filles Laura, Gwendolyn et Julia. Trois jeunes femmes, trois cousines unies par les liens du sang mais aussi par une étroite amitié, et qui, après avoir brillamment réussi leurs études universitaires, ont décidé de s'installer ensemble dans une belle maison de Boston. Si Laura travaille dans le cabinet d'avocat de ses parents, Gwendolyn, elle, exerce avec passion son métier de médecin à l'hôpital de Boston. Quant à Julia, l'artiste, elle gagne sa vie en restaurant de vieilles demeures. Belles, intelligentes et brillantes, elles ont tout pour être heureuses. Enfin presque... Car elles refusent obstinément de se marier et de fonder une famille. Et devant cette décision insensée, Daniel MacGregor, désireux de voir la famille s'agrandir, décide de donner un petit coup de pouce au destin...Triple mariages chez les MacGregor est le 6ème tome de la saga des MacGregor.Roman publié en 2005 (Collection Nora Roberts) et en 2008 (Collector 30 ans)



  Voir le livre papier 7,50 €

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !