Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Nora Roberts

Une passion interdite

Une passion interdite
Nora Roberts

Harlequin Nora Roberts

01 novembre 2014

 7,70 €
Version papier

Snob et intellectuel : Booth deWitt est exactement le genre d’homme qu’une femme comme Ariel, franche et passionnée, devrait fuir. Et pourtant, bien malgré elle, il pique sa curiosité. Pis, elle doit se l’avouer : il l’attire. Comment, dans ces conditions, se concentrer sur le tournage qui les réunit, elle, la jeune actrice enchantée d’avoir décroché son premier grand rôle, et lui, le scénariste dont le talent n’est plus à prouver ? Ariel a beau essayer de se raisonner en se répétant que Booth s’est inspiré de l’échec de son propre mariage pour écrire son synopsis et qu’il n’a certainement aucune envie de s’engager dans une quelconque histoire, rien n’y fait : son désir pour lui grandit jour après jour. Un désir qu’elle doit trouver la force de lui cacher, si elle ne veut pas être cruellement rejetée…
Biographie de l'auteur
Avec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays, Nora Roberts est l’un des auteurs les plus lus dans le monde. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s’appuie sur une extraordinaire vivacité d’écriture pour captiver ses lecteurs. Elle est classée en permanence sur les listes de meilleures ventes aux Etats-Unis.



  Voir le livre papier 7,70 €

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !