Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Audace

L'amant de ses rêves

L'amant de ses rêves
Cara Summers

Harlequin Audace

01 décembre 2010

   3,99€
Version eBook

L'amant de ses rêves, Cara Summers

- Et si, au lieu de lutter contre le désir qui nous pousse l'un vers l'autre, on essayait d'y céder ? Dans la bouche de n'importe quel autre homme, cette proposition aurait sonné comme une provocation. Mais pas dans celle de D.C. Campbell, Fiona doit bien l'admettre. Car, à chaque fois qu'elle se trouve en présence de cet homme qu'elle connaît à peine, tout se passe comme si, soudain, elle perdait toute capacité de penser et n'avait plus qu'une envie : se jeter dans ses bras et découvrir le goût de ses lèvres. Une attraction irrésistible, et à l'évidence réciproque, à en juger par ses regards brûlants... Aussi D.C. a-t-il raison sur au moins un point : il leur faut trouver un moyen de sortir de cette situation bien trop gênante, d'autant qu'ils vont devoir travailler ensemble et qu'il est hors de question de laisser leurs instincts interférer dans leur travail. Dans ces conditions, ne serait-il pas raisonnable de considérer sérieusement la proposition de D.C. ?



  Voir "L'amant de ses rêves" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Collection Harlequin Blanche – Leur mission : sauver des vies. Leur destin : trouver l'amour.

Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s’est jeté à corps perdu dans son métier d’urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !