Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Prix d'été Azur - 50%

Prix d'été Azur - 50%
Cathy Williams; Carole Mortimer; Robyn Donald

Harlequin Azur

01 août 2014

   4,99€
Version eBook

Passion à Bornéo, Cathy Williams

Persuadée que Nick Papaeliou, un don juan invétéré, veut séduire sa jeune sœur Lily, Rose oppose à celui-ci une hostilité sans concession. Mais quand il lui propose de l’accompagner à Bornéo pour y travailler avec lui à l’ouverture d’un hôtel de luxe, Rose se demande soudain si elle ne s’est pas trompée sur ses intentions…

Pour l’honneur de Santiago, Carole Mortimer

Fier, arrogant et riche à millions, Alejandro Santiago n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Aussi, quand il découvre qu’il a un fils de six ans, met-il tout en œuvre pour en obtenir la garde, certain d’avoir gain de cause. Mais c’est compter sans la détermination de Brynne, la jeune femme qui a recueilli le petit Michael à la mort de sa mère, et qui refuse tout net de le lui confier…

Dans les bras du prince, Robyn Donald

Alors qu’elle passe quelques jours de vacances à Coconut Bay, Giselle fait la connaissance du prince Roman Magnati d’Illyria. Sous le charme, elle cède très vite à ses avances. Avant de découvrir que le prince lui a menti et qu’il s’est servi de sa naïveté pour mettre la main sur Parirua, le domaine qu’elle possède en Nouvelle-Zélande…



  Voir "Prix d'été Azur - 50%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !