Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Prix choc Azur -50%

Prix choc Azur -50%
Sandra Marton; Emma Darcy; Kim Lawrence

Harlequin Azur

01 octobre 2014

 4,99 €
Version papier

Un amant inoubliable, Sandra Marton
Le temps d’une folle nuit de passion, Aimee s’est abandonnée dans les bras d’un mystérieux inconnu. Une histoire sans lendemain ? Hélas non, car la jeune femme découvre bien vite que l’inconnu et le prince Marco Barbieri, le nouvel associé de son grand-père, ne sont qu’une seule et même personne. Et, surtout, que cette aventure n’a pas été sans conséquence…

L’héritière indomptable, Emma Darcy
Alors qu’il n’était qu’un petit garçon, Jack a été chassé de chez lui par sa belle-mère. A présent qu’il est devenu un brillant et richissime homme d’affaires, il est déterminé à se venger de la femme cruelle et égoïste qui l’a privé de famille. Mais celle-ci a une fille, Sally, dont la beauté le bouleverse au premier regard…

Un seul regard aura suffi, Kim Lawrence Profondément blessée par un drame personnel, Fleur a quitté Londres pour se réfugier à la campagne. Là, entre son merveilleux jardin et son nouveau travail, elle reprend peu à peu goût à la vie. Mais une rencontre inattendue avec le milliardaire qui possède l’imposante demeure située près de chez elle va remettre en question son équilibre…



  Voir le livre papier 4,99 €

  Voir "Prix choc Azur -50%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !