Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Un si fragile serment

Un si fragile serment
Lynne Graham

Harlequin Azur

01 octobre 2015

 4,25 €
Version papier

Cristo, Nik et Zarif pensaient que l’argent et le pouvoir étaient leurs uniques passions. Trois femmes vont bouleverser toutes leurs certitudes…

Enceinte ? Betsy sent le souffle lui manquer. Elle qui avait enfin trouvé la force d’en finir avec son mariage fait de mensonges et de déceptions, pourquoi a-t-il fallu qu’elle cède une dernière fois au désir que Nik Christakis lui a toujours inspiré ? Maintenant, elle sait qu’elle n’a d’autre choix que d’avouer la vérité à cet homme qui est encore son mari et qui, malgré les années et les trahisons, semble avoir gardé le pouvoir de faire battre son cœur… ou de le briser.
Biographie de l'auteur
Auteur de plus de 60 romans, parus aux éditions Harlequin, Lynne Graham est l’une des grandes voix de la romance contemporaine. Et malgré un succès qui ne s’est jamais démenti, avec plus de 26 millions de livres vendus dans le monde entier, le bonheur qu’elle éprouve lorsqu’elle aperçoit un de ses livres en librairie est resté intact.



  Voir le livre papier 4,25 €

  Voir "Un si fragile serment" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le Coeur d'Or : Série Les Secrets de Waverly's

Le Coeur d'Or : Série Les Secrets de Waverly's

5 nouvelles exclusives de Barbara Dunlop : Découvrez toute l'histoire des statuettes maudites, ce trésor tant convoité par les Waverly's...

Le « Cœur d’or » : une statuette précieuse, montée sur un socle d’or massif, représentant une jeune femme d’une beauté renversante ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !