Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Azur

Rivaux et amants

Rivaux et amants
Abby Green; Sophie Pembroke

Harlequin Azur

01 octobre 2015

 4,25 €
Version papier

Série « L'héritage des Chatsfield », tome 6

Passez les portes des hôtels Chatsfield, installez-vous confortablement dans la luxueuse suite qui vous a été réservée et plongez au cœur d’un univers fait de scandale et de passion…

Orla Kennedy ne décolère pas. Que lui a-t-il pris, elle toujours si sage, si sérieuse, de passer la nuit avec l’irrésistible inconnu qui l’a abordée dans un bar d’hôtel la veille ? Si elle est venue à Londres, c’est uniquement pour affaires. Parce qu’elle doit négocier la vente de la chaîne d’hôtels familiale au puissant groupe Chatsfield. Une négociation difficile, pour laquelle elle aura besoin de toute sa concentration et de toute sa détermination. Hélas ! en entrant dans la salle où doit se tenir sa réunion avec Antonio Chatsfield, Orla comprend que cette nuit inoubliable va lui coûter plus cher encore qu’elle ne l’avait imaginé. Car l’homme qui se dresse face à elle n’est autre que son troublant amant d’une nuit…

+ 1 nouvelle inédite exclusive à découvrir dans cet e-book : Séduction dans la chambre 153, par Sophie Pembroke



  Voir le livre papier 4,25 €

  Voir "Rivaux et amants" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !