Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Best-sellers

La maîtresse du roi

La maîtresse du roi
Judith James

Harlequin Best-sellers

01 mai 2013

 5,49 €
Version papier

Cressly Manor, Angleterre, 1662.
Belle, sensuelle et déterminée, Hope Matthews a tout fait pour devenir la favorite du roi d’Angleterre, quitte à y laisser sa vertu. Pour elle, une simple fille de courtisane, cette réussite est un exploit, un rêve inespéré auquel elle est profondément attachée. Malheureusement, son existence dorée vole en éclats lorsque le roi lui annonce l’arrivée à la cour de la future reine d’Angleterre. Du statut de maîtresse royale, admirée et enviée de tous, elle passe soudainement à celui d’indésirable. Furieuse, Hope l’est plus encore lorsqu’elle découvre que le roi a mis en place un plan pour l’éloigner de Londres : sans la consulter, il l’a mariée à l’ombrageux et séduisant capitaine Nichols, un homme arrogant qui ne fait rien pour dissimuler le mépris qu’il éprouve pour elle…

A propos de l’auteur :

Les romans de Judith James reflètent sa passion pour l’Histoire et l’aventure, qu’elle met en scène à travers des personnages complexes et attachants. Avec La maîtresse du roi, elle entraîne ses lectrices dans l’univers somptueux de la cour du roi Charles Ier, où se mêlent secrets et trahisons.

ROMAN INEDIT



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "La maîtresse du roi" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La tentation de Zoe : Harlequin collection Sexy

La tentation de Zoe : Harlequin collection Sexy

Collection Harlequin Sexy : Osez la romance érotique !

Même si son déguisement hyper sexy lui vaut toutes les attentions, Zoe n’a qu’une envie : fuir loin de ce bal costumé organisé par les anciens de sa promo de lycée ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !