Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Best-sellers

Capturée

Capturée
Elizabeth Heiter

Harlequin Best-sellers

01 juillet 2014

 5,49 €
Version papier

Appelée en renfort sur une scène de crime dans le bois de Bakersville, Evelyn Baine, profileuse au FBI, ne s’attendait pas à découvrir une mise en scène aussi macabre : les cadavres de deux jeunes femmes ont été enterrés à la verticale, les têtes émergeant du sol et exposées comme des trophées… Bouleversée, Evelyn pressent aussitôt qu’un tueur en série rôde dans la nature. Pourquoi a-t-il choisi ces femmes ? Et que signifie le cercle scarifié sur leur poitrine ? Autant de questions qui l’amènent peu à peu à dessiner les contours d’un meurtrier à la personnalité violente et sadique qui, elle le devine, est proche, tout proche… et prêt à tuer de nouveau. Résolue à tout mettre en œuvre pour le faire arrêter, Evelyn prend alors une terrible décision : elle servira d’appât pour le forcer à se dévoiler…

A propos de l’auteur :

Avec Capturée, Elizabeth Heiter signe un premier roman intense, sombre et captivant. Son talent évident pour le suspense et sa nervosité d’écriture font d’elle un auteur extrêmement prometteur, et résolument contemporain. Elizabeth Heiter est diplômée de littérature anglaise, et membre de Romance Writers of America et de l’International Thriller Writers.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Capturée" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La duchesse insoumise : Harlequin collection Les Historiques

La duchesse insoumise : Harlequin collection Les Historiques

Collection Harlequin Les Historiques : réveillez la lady qui est en vous !

Angleterre, 1815 ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !