Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Black Rose

Une vie à protéger / L'amour en otage

Une vie à protéger / L'amour en otage
Jean Barrett ; Beth Cornelison

Harlequin Black Rose

01 mai 2013

 5,49 €
Version papier

Une vie à protéger, Jean Barrett

Sur cette photo c’est… Nathan, son fils !
En fixant le cliché, qu’elle a découvert dans la poche de l’inconnu qui a perdu connaissance devant sa porte, Eden sent son cœur cesser de battre. Qui est cet homme ? Et pourquoi a-t-il sur lui une photo de son petit garçon, kidnappé deux ans plus tôt et dont elle est sans nouvelles depuis, malgré les efforts déployés par la police pour le retrouver ? Elle n’a jamais vu cet homme avant, elle en est certaine. Elle n’aurait pas oublié un visage si séduisant, des traits si parfaits... Gagnée par un fol espoir mais aussi par un terrible sentiment d’urgence, elle s’empresse de le réanimer. Car cet étranger est peut-être celui qui, enfin, va lui permettre de revoir son fils vivant.

L’amour en otage, Beth Cornelison

Nicole White, prisonnière d’un groupe rebelle en plein cœur de la jungle colombienne ? Pour Daniel, c’est le choc. Revoir son premier amour… et dans de telles circonstances… En tant qu’agent au sein d’une unité spéciale de l’armée, c’est lui qui a en effet été chargé de la délivrer… Bien sûr, il en veut toujours à Nicole de l’avoir quitté cinq ans plus tôt sous l’influence de son père, un puissant sénateur qui n’aurait jamais supporté que sa petite fille chérie se fiance à l’orphelin sans le sou qu’il était alors. Pourtant, Daniel le sait, il doit se montrer professionnel et accomplir sa mission. Même s’il risque une nouvelle fois d’y laisser son cœur…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Une vie à protéger / L'amour en otage" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !