Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Black Rose

Pour l'amour de Logan / Le visage de la vengeance + 1 roman Gratuit

Pour l'amour de Logan / Le visage de la vengeance + 1 roman Gratuit
Paula Graves; Aimée Thurlo; Leona Karr

Harlequin Black Rose

01 septembre 2015

   5,49€
Version eBook

Pour l’amour de Logan, Paula Graves

Serrant Logan, son petit garçon, dans ses bras, Briar entre avec un soupir de soulagement dans son chalet avant de se tourner, éperdue de reconnaissance, vers Luke Hall. Qu’aurait-elle fait si le séduisant procureur n’avait pas été là pour mettre en fuite les inconnus venus kidnapper Logan ? Recouvrant peu à peu son calme, elle commence à expliquer à Luke que la menace qui pèse sur son fils est sans doute liée aux activités louches de son ex-mari, assassiné peu de temps auparavant. Mais soudain un doute s’insinue dans son esprit : et si la présence de Luke près de son chalet ce soir-là n’était pas seulement due au hasard ?

Le visage de la vengeance, Aimée Thurlo

Qui veut la mort de Rick Cloud, le flic navajo qu’on surnomme « l’homme-ombre » ? En enquêtant à ses côtés après la tentative de meurtre dont il a fait l’objet, Kim va de surprise en surprise. Surprise de pénétrer dans un monde plein de sortilèges. Surprise de découvrir le passé secret de Rick dont, peu à peu, elle est tombée amoureuse. Un passé où se cache sans nul doute la clé du mystère qu’ils cherchent à percer, unis par le danger, guettés à chaque instant par une ombre malfaisante et vengeresse…

+ 1 ROMAN REEDITE GRATUIT :

Le voile du soupçon, Leona Karr



  Voir "Pour l'amour de Logan / Le visage de la vengeance + 1 roman Gratuit" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !