Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Mira

Juste après minuit

Juste après minuit
Amanda Stevens

Harlequin Mira

01 janvier 2009

   8,49€
Version eBook

Juste après minuit, Amanda Stevens



Un craquement dans l'escalier, une ombre devant la fenêtre... Darian se réveille en sursaut et regarde l'heure. Minuit passé. Frissonnante, elle scrute l'obscurité. Et s'il était là, tapi dans le noir, l'individu qui, dans sa dernière lettre, prétendait avoir tué Michael, son fiancé, par amour pour elle ? Cet homme devant qui elle fuit sans cesse, qui l'a contrainte déjà à quitter sa maison, ses amis, et à se cacher sous un nom d'emprunt à l'autre bout du pays. Mais non, c'est impossible, il n'a pas pu retrouver sa trace. Pas déjà...

Et quand bien même il l'aurait fait, elle n'est plus seule désormais. Richard la protège. Richard, le séduisant avocat dont elle vient de faire la connaissance, qui la comprend et la rassure. Richard dont elle ignore tout cependant, jusqu'à la véritable identité.

Car ce que la jeune femme ignore, c'est qu'il est le frère de Michael. Et que, persuadé qu'elle est responsable de sa mort, il lui a proposé son aide pour mieux la confondre.

 

 

 

Roman paru dans la collection Black Rose (n° 36) en décembre 2007



  Voir "Juste après minuit" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !