Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Passions

Son ami, son amant / Séduite par un Westmoreland

Son ami, son amant / Séduite par un Westmoreland
Paula Roe; Brenda Jackson

Harlequin Passions

01 février 2015

 7,35 €
Version papier

Son ami, son amant, Paula Roe Le vent se lève, dehors. Un cyclone est sur le point de frapper Sunset Island, où Kat et Marco se sont mis à l'abri, face à l'océan en furie. Hélas, si la présence de son meilleur ami à ses côtés rassure Kat, elle donnerait tout pour se trouver le plus loin possible de Marco. Car quelques semaines plus tôt ils ont commis l'irréparable. Envolés, leurs fous rires de jeunesse ; balayés, les secrets échangés ; sacrifiée, leur amitié éternelle. Entre eux, désormais, il y aura toujours cette nuit de délices qu'ils ont partagée – et cet enfant qui en sera bientôt le fruit… Séduite par un Westmoreland, Brenda Jackson Le souffle coupé, Micah Westmoreland ne peut détacher les yeux de Kalina lorsqu'elle pénètre dans la salle de bal, plus belle que jamais. Jamais il n'aurait dû la laisser l'éconduire, deux ans plus tôt. Depuis leur séparation, en effet, l'évidence s'est imposée à lui : loin de n'avoir été qu'une simple maîtresse de passage dans son lit, elle est la femme de sa vie. Et il est résolu à le lui prouver par tous les moyens, malgré la haine farouche que Kalina lui témoigne…



  Voir le livre papier 7,35 €

  Voir "Son ami, son amant / Séduite par un Westmoreland" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !