Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Passions

Au creux de ses bras / Un mariage chez les Camden

Au creux de ses bras / Un mariage chez les Camden
Catherine Mann; Victoria Pade

Harlequin Passions

01 février 2015

 1,99 €
Version papier

Au creux de ses bras, Catherine Mann
Depuis toujours, le destin de Lucy Ann est lié à celui d’Elliot Starc. N’a-t-elle pas suivi son ami d’enfance sur les circuits de courses lorsqu’il est devenu un pilote de renommée mondiale, et elle son assistante? Ensemble, ils ont tout partagé – leurs souffrances et leurs bonheurs, les difficultés et la gloire. Ils ne se sont jamais quittés en trente ans… Jusqu’à ce que Lucy Ann prenne la fuite après s’être abandonnée, au cours d’une nuit de délices – entre les bras d’Elliot…

Un mariage chez les Camden, Victoria Pade
Chaque jour, Vonni choisit les mets les plus exquis, les fleurs les plus colorées, les robes les plus somptueuses… pour ses clientes. Car, si elle est l’organisatrice de mariages la plus réputée de Denver, elle est, hélas, toujours célibataire, à bientôt trente ans. Il faut dire qu’aucun homme n’a jamais su faire battre son cœur. Du moins, avant qu’elle ne rencontre Dane. Dane qui, non content d’être un séducteur notoire, se trouve être l’héritier des Camden, l’illustre famille ennemie de la sienne depuis des générations…



  Voir le livre papier 1,99 €

  Voir "Au creux de ses bras / Un mariage chez les Camden" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !