Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Passions

Une troublante rivalité / La mariée du Nevada

Une troublante rivalité / La mariée du Nevada
Marie Ferrarella; Stella Bagwell

Harlequin Passions

01 septembre 2015

 7,35 €
Version papier

Série « Le clan des Fortune », tome 3

Une troublante rivalité, Marie Ferrarella

Rivaux depuis le lycée, Julia Tierney et Liam Fortune Jones sont on ne peut plus différents : autant Julia est rêveuse et ouverte d’esprit, autant Liam est pragmatique et attaché aux traditions. Aussi, le jour où ils se retrouvent dans la petite ville du Texas où ils ont grandi, après des années de séparation, sont-ils prêts à s’affronter de nouveau. Rien n’a changé, entre eux : il suffit qu’ils se regardent pour que l’air se charge d’électricité. Et pour que le désir qu’ils n’ont jamais pu s’avouer les submerge de nouveau…

La mariée du Nevada, Stella Bagwell

Depuis dix ans, Clancy Calhoun et Olivia Parsons sont hantés par le souvenir de la fiévreuse liaison qu’ils ont entretenue autrefois. Aussi, quand ils se revoient à l’occasion d’un court séjour de la jeune femme dans leur ville natale, sont-ils dépassés par l’intensité de leur désir. Et bientôt ils s’abandonnent dans les bras l’un de l’autre – pour une nuit seulement. Une nuit qui va pourtant tout changer, car Olivia ne tarde pas à découvrir qu’elle est enceinte…



  Voir le livre papier 7,35 €

  Voir "Une troublante rivalité / La mariée du Nevada" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !