Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

La fleur du secret

La fleur du secret
Inglath Cooper

Harlequin Prélud'

01 avril 2007

   3,99€
Version eBook

La fleur du secret, Inglath Cooper

« J'ai toutes les raisons de penser que c'est ma femme qui a mis au monde la petite fille que vous avez adoptée il y a trois ans. Je veux la récupérer. »

Caleb Tucker a perdu Laney, son épouse adorée, dans des circonstances tragiques : avant de mourir, elle a accouché de l'enfant d'un autre. Trop déchiré pour assumer ce bébé qui n'était pas le sien, Caleb l'a confié à l'adoption avant même de l'avoir vu. Mais les mois passant, il a le sentiment d'avoir commis une terrible erreur. En dépit des conditions de sa naissance, la petite Grâce n'est-elle pas le seul lien qui l'unit encore à Laney ? Laney ne continue-t-elle pas de vivre à travers Grâce ? Pour Caleb, retrouver l'enfant, saisir ainsi la chance de redonner un sens à sa vie, devient bientôt aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Et lorsqu'il rencontre Sophie Owens, la mère adoptive de Grâce, il se sent prêt à se battre. Même si, pour obtenir la garde de l'enfant, il doit aller jusqu'à lever le noir secret qui pèse sur sa naissance.



  Voir "La fleur du secret" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !