Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

La couleur du passé

La couleur du passé
Kathleen O'Brien

Harlequin Prélud'

01 octobre 2007

   3,99€
Version eBook

La couleur du passé, Kathleen O'Brien

Romantique, idéaliste, Celia Brice est sûre de vivre le grand amour depuis qu'elle a rencontré Patrick Torrance. Récemment arrivé en ville, beau, charmant, brillant, le jeune homme d'affaires a su lui plaire dès leur premier rendez-vous. Seule ombre au tableau, Patrick recherche ses parents biologiques, qui l'ont abandonné, et cette quête occupe toutes ses pensées. Mais Celia a confiance dans la force de leur amour : une fois les mystères éclaircis, elle en est sûre, plus rien ne s'opposera à ce que Patrick et elle connaissent le bonheur parfait... Jusqu'au jour où elle tombe sur le journal que tient Patrick, et où il relate leur rencontre. Celia voit alors la terrible vérité s'étaler sous ses yeux : loin d'être l'homme idéal qu'elle adore, Patrick n'est qu'un froid calculateur qui avoue l'avoir approchée et séduite dans le seul but de la questionner habilement sur une de ses vieilles amies, Trish. Trish qui, selon Patrick, en sait très long sur des parents dont il est venu secrètement se venger.



  Voir "La couleur du passé" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !