Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

Prix Noël Prélud' -40%

Prix Noël Prélud' -40%
Margaret Watson ; Cynthia Thomason

Harlequin Prélud'

01 décembre 2013

   5,49€
Version eBook

Le fruit d'une nuit, Margaret Watson
« J'ai toutes les raisons de penser que je suis le père de la petite fille que vous prétendez adopter... »
Qui est cet inconnu, ce Seth Anderson, qui affirme être le père biologique de Regan, la petite fille que Kate a recueillie ? Vient-il réclamer la fillette ? En dépit du sentiment d'injustice qu'elle éprouve, Kate sait bien qu'elle n'a pas d'autre choix que de laisser Seth Anderson entrer dans la vie de Regan – et la sienne. Entre eux, méfiance et tension s'installent immédiatement. Et montent.

Une place dans ton coeur, Cynthia Thomason
Revenue d’urgence dans ses Appalaches natales pour s’occuper de la petite Katie, sa nièce — la fille de sa sœur Tina qui vient de mourir —, Julia ne tarde pas à croiser Cam Birch. Cam, qu’elle aurait préféré ne jamais revoir, car, à l’époque, elle avait dû étouffer les sentiments qu’elle éprouvait secrètement pour lui quand elle l’avait vu commencer une romance avec Tina. Cam, qu’elle décide d’éviter farouchement. Mais, soudain, un coup de théâtre l’oblige à se rapprocher de Cam pour lui révéler le terrible secret que Tina avait cru emporter avec elle…



  Voir "Prix Noël Prélud' -40%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !