Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

La rebelle de Glory's Gate

La rebelle de Glory's Gate
Susan Mallery

Harlequin Prélud'

14 septembre 2014

   4,49€
Version eBook

Série Glory's Gate, tome 3

Non, elle ne quitterait pas sa chambre ! Non, elle n'avait pas envie de prendre l'air, et encore moins de se « distraire » ! D'ailleurs, depuis l'accident qui l'avait – temporairement ? – privée de la vue, Izzy la rebelle n'avait plus envie de rien. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on lui fiche la paix et qu'on la laisse ruminer les souvenirs du temps où elle était encore la plus intrépide, la plus audacieuse, la plus indomptable des trois filles Tristan.
Plongée dans ses pensées, elle entendit à peine les pas qui pourtant résonnaient dans son dos. En revanche, elle sentit très bien les bras solides qui l'empoignèrent par surprise, avant de la jeter sans vergogne sur des épaules au moins aussi solides. « Mais qu'est-ce que vous faites ? » hurla-t-elle, encore plus outragée qu'effrayée. « Lâchez-moi ! Qui êtes-vous ? »
Une voix de stentor fit les présentations sans manières : « Je m'appelle Nick Hollister. Et inutile d'appeler au secours ; ce sont vos soeurs elles-mêmes qui m'ont payé pour vous emmener. Un peu de patience, et vous saurez où et pourquoi. »



  Voir "La rebelle de Glory's Gate" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Collection Harlequin Blanche – Leur mission : sauver des vies. Leur destin : trouver l'amour.

Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s’est jeté à corps perdu dans son métier d’urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !