Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Un bébé pour le Dr Stanford / Un avenir pour deux

Un bébé pour le Dr Stanford / Un avenir pour deux
Marion Lennox ; Jennifer Mikels

Harlequin Blanche

15 mars 2013

 5,49 €
Version papier

Un bébé pour le Dr Stanford, Marion Lennox

En acceptant d'aider le Dr Blake Stanford à prendre soin de Ruby, sa nièce de quelques mois dont il vient d'avoir la garde, Maggie était loin d'imaginer le tourment que cela lui causerait. Car, au fil des jours qu'elle passe auprès d'eux, elle se rend compte qu'elle est en train de s'attacher à l'enfant, mais aussi de tomber sous le charme de ce médecin brillant et ténébreux… Sauf que Blake, elle en est persuadée, n'est pas un homme pour elle : cet imperturbable solitaire n'est manifestement pas le genre d'homme à s'engager…

Un avenir pour deux, Jennifer Mikels

Lara a toujours eu pour règle de ne jamais mélanger travail et vie privée. Mais c'était avant d'accepter ce poste d'infirmière à New York, dans le service du charismatique Dr Derek Cross. Derek… Entre eux l'attirance a été immédiate. Evidente. Irrésistible. Pourtant, alors qu'elle brûle de donner libre cours à ses sentiments, Lara hésite. Comment croire à un avenir avec Derek, alors qu'elle sait qu'elle ne pourra pas lui offrir la famille dont il rêve ?



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Un bébé pour le Dr Stanford / Un avenir pour deux" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !