Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Coup de foudre au Sydney Hospital

Coup de foudre au Sydney Hospital
Amy Andrews; Wendy S. Marcus

Harlequin Blanche

21 août 2014

   2,99€
Version eBook

Coup de foudre au Sydney Hospital, d’Amy Andrews

Mia ne se fait aucune illusion : sa liaison avec le Dr Luca di Angelo, son collègue du Sydney Harbour Hospital, n’est fondée que sur une simple attirance physique, rien de plus. Une situation qui l’arrange, à vrai dire, car elle-même n’a aucune envie de s’engager sérieusement auprès d’un homme, bien décidée qu’elle est à se concentrer uniquement sur sa carrière de médecin urgentiste. C’est du moins ce qu’elle croyait car, depuis quelques temps, elle se surprend à sentir son cœur battre follement dès qu’elle croise son regard, et à attendre leurs rendez-vous avec une impatience fébrile…

Le secret d’une rencontre, de Wendy S. Marcus

A la suite d’une douloureuse expérience, Fig s’est juré de ne plus jamais remettre les pieds dans un hôpital. Il est donc particulièrement contrarié lorsque son meilleur ami le supplie d’accepter un poste au Madrin Memorial Hospital afin d’aider Roxie Morano, une infirmière accusée d’avoir commis des vols de médicaments. Une situation d’autant plus difficile que Roxie ne semble pas du tout apprécier son aide, et se montre même étrangement désagréable avec lui…



  Voir "Coup de foudre au Sydney Hospital" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !