Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Amoureuse du play-boy / Le médecin italien

Amoureuse du play-boy / Le médecin italien
Carol Marinelli

Harlequin Blanche

01 février 2015

 5,49 €
Version papier

Série « Royal Hospital »
Les professionnels du Royal Hospital n’ont qu’un seul objectif : sauver la vie de leurs patients. Trouver l’âme sœur est un merveilleux bonus…

Amoureuse du play-boy,
Trois ans. Cela fait trois ans qu’Hugh Linton est chirurgien dans le service où travaille Emily, et trois ans qu’elle lui cache soigneusement les sentiments qu’elle a éprouvés pour lui dès le premier regard, car elle refuse de n’être qu’une conquête de plus pour ce parfait play-boy. Mais tout bascule le jour où Hugh la met au défi de jouer, durant plusieurs mois, le rôle de sa petite amie…

Le médecin italien,
Décidément, cette Louise Carter va le rendre fou ! C’est ce que pense Anton Rossi, obstétricien au Royal Hospital, chaque fois que la jeune sage-femme lui adresse la parole. Car, si le comportement de Louise est parfaitement professionnel en salle de travail, elle passe son temps, en dehors, à lui adresser des sourires et des propos particulièrement troublants. Mais si Anton est venu travailler à Londres, laissant en Italie sa famille et ses amis, ce n’est certainement pas pour se laisser distraire par une de ses nouvelles collègues…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Amoureuse du play-boy / Le médecin italien" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !