Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Horizon

Douce révélation / Un rêve pour trois

Douce révélation / Un rêve pour trois
Marion Lennox ; Michelle Douglas

Harlequin Horizon

15 octobre 2012

 4,99 €
Version papier

Douce révélation, Michelle Douglas

Apprendre que l'on attend un enfant, quoi de plus merveilleux ? Kit devrait être aux anges, elle le sait. Sauf que le père de son bébé n'est autre qu'Alex, son patron, avec qui elle a passé une nuit passionnée... mais une seule, Alex le lui a bien fait comprendre. Et malgré les sentiments qu'elle éprouve pour lui, Kit n'a pas osé insister. Alors, aujourd'hui, elle ne sait plus que faire : doit-elle annoncer sa grossesse à Alex ? Ou bien doit-elle garder son secret, et partir loin, très loin ?

Un rêve pour trois, Marion Lennox

Elsa n'en croit pas ses yeux : devant elle se trouve un prince, un vrai ! Le prince Stephanos régent d'une île grecque ! Autre surprise incroyable, il est venu lui apprendre que la petite Zoé, dont elle a la charge, est appelée... à régner. Il faut que toutes deux déménagent et s'installent au palais le plus vite possible. Passé son moment de stupéfaction - et d'admiration devant le beau Stephanos -, Elsa sent l'indignation la gagner : pour qui se prend cet homme, surgi de nulle part, pour leur ordonner ainsi de bouleverser leurs vies, à elle et à Zoé ?



  Voir le livre papier 4,99 €

  Voir "Douce révélation / Un rêve pour trois" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !