Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Horizon

Une maman pour Demi / Deux petits miracles

Une maman pour Demi / Deux petits miracles
Rebecca Winters

Harlequin Horizon

01 juin 2014

 5,49 €
Version papier

Deux amies vont trouver le bonheur – et le grand amour – en devenant mères… comme par miracle.

Une maman pour Demi
Demi est sauvée ! En apprenant que sa nièce de sept mois a survécu à une tornade meurtrière qui a fait d’elle une orpheline, Nik Angelis éprouve un immense soulagement. Et une reconnaissance infinie pour Fran Myers, la ravissante touriste qui a secouru l’enfant. D’ailleurs, à la voir dorloter Demi comme le ferait une mère, Nik comprend que Fran s’est déjà profondément attachée à la petite. Il lui vient alors une idée : et s’il l’invitait à rester auprès du bébé – et de lui – pendant encore quelque temps ?

Deux petits miracles
Pour Kellie, qui croyait ne jamais devenir mère, découvrir qu’elle est enceinte de jumeaux est une merveilleuse surprise ! Un bonheur qu’elle savourerait pleinement si son divorce avec Leandros Petralia n’était prononcé dans quelques jours. Persuadée de devoir élever seule ses bébés, Kellie se résout néanmoins à informer Leandros de sa paternité. C’est alors qu’il lui fait une incroyable proposition : et si, pour le bien des petits à naître, ils décidaient de cohabiter ?



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Une maman pour Demi / Deux petits miracles" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !