Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Horizon

Pour un mariage d'amour / Un trouble délicieux

Pour un mariage d'amour / Un trouble délicieux
Shoma Narayanan ; Nina Harrington

Harlequin Horizon

01 juin 2014

 5,49 €
Version papier

Pour un mariage d’amour, Shoma Narayanan
Au départ, l’union de Tara et de Vikram, un éminent avocat de Bangalore, n’était destinée qu’à exaucer les vœux de leurs familles respectives. Rien de plus. Mais après avoir découvert la passion dans les bras de son époux lors de leur nuit de noce, Tara prend conscience qu’elle est tombée éperdument amoureuse de lui. Tout ce qui lui importe désormais, c’est que Vikram partage ses sentiments. Et elle est prête à tout pour conquérir son cœur…

Un trouble délicieux, Nina Harrington
Lorsque Max Trevelyan lui propose de confectionner des douceurs en chocolat avec le cacao de qualité exceptionnelle qu’il produit, Daisy est aux anges. Ses créations seront présentées lors d’un concours ; si elle l’emporte, elle démontrera ses talents de pâtissière et obtiendra enfin la reconnaissance de ses pairs ! Seul bémol à ce scénario idyllique : la présence continuelle de Max, qui la trouble infiniment et lui fait perdre tous ses moyens. Au point de compromettre ses chances de gagner ?



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Pour un mariage d'amour / Un trouble délicieux" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !