Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Horizon

Un bébé au palazzo / Un savoureux quiproquo

Un bébé au palazzo / Un savoureux quiproquo
Lucy Gordon; Marion Lennox

Harlequin Horizon

01 août 2014

 5,49 €
Version papier

Un bébé au palazzo, Lucy Gordon

Lucio Constello… Dire que Charlotte ignorait jusqu’au nom de cet homme, un beau brun au charme ténébreux, dans les bras duquel elle a passé la plus belle nuit de son existence ! C’était lors d’un séjour à Rome, quelques semaines plus tôt. Par chance, elle s’est souvenue de bribes de leur conversation et a ainsi pu l’identifier. Reste maintenant à rassembler tout son courage pour aller le trouver. Car Charlotte a une révélation à lui faire. Une révélation qui pourrait bien lier leurs destins pour toujours…

Un savoureux quiproquo, Marion Lennox

C’est vous, Alex Patterson ? Incrédule, Jack détaille la silhouette menue de la jeune femme blonde qui soutient bravement son regard. L’expérience lui a appris que les femmes n’ont rien à faire dans un ranch et c’est un homme qu’il attendait comme nouveau vétérinaire… Mais qu’y peut-il à présent ? Ce qui est fait est fait. De toute façon, il ne donne pas plus d’une semaine à la jolie Alex avant qu’elle veuille retourner à la civilisation. Et qu’elle le débarrasse enfin de la vision obsédante de son corps de rêve…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Un bébé au palazzo / Un savoureux quiproquo" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !