Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Coup De Coeur

Coup de Coeur Spécial Eté

Coup de Coeur Spécial Eté
Bond Stephanie - Betts Heidi

Harlequin Coup De Coeur

15 juillet 2008

Passion sous le soleil, Bond Stephanie
Une île paradisiaque, le soleil, la mer… et un beau ténébreux qui vous dévore du regard. N’est-ce pas ce dont rêvent toutes les femmes ? Mais Lucinda sait bien que tout cela n’est qu’illusion. Et si elle succombe au charme de Rex McCormick, c’est pour une raison bien précise. Une raison qui n’a rien à voir avec l’amour et le désir. Du moins l’espère-t-elle…

Envoûtante rencontre, Betts Heidi
Sur cette plage de Floride, au milieu d’une foule de créatures sexy et bronzées, la douce et timide Abigail Weaver ne se sent pas du tout à sa place. Aussi est-elle extrêmement surprise de l’attention que lui porte Michael Mastriani, un fier et séduisant Marine. Surprise mais aussi extrêmement troublée…

La brûlure du désir, Kelly Leslie
Sous le regard brûlant de Cole Cameron, Allie sent une immense vague de désir l’envahir, puis la submerger totalement. Une sensation délicieuse et inédite, car jamais un homme ne lui a fait un tel effet. Mais peut-elle s’abandonner dans les bras d’un inconnu dont elle ne sait rien et qui, elle le sent, cache de terribles secrets ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le Coeur d'Or : Série Les Secrets de Waverly's

Le Coeur d'Or : Série Les Secrets de Waverly's

5 nouvelles exclusives de Barbara Dunlop : Découvrez toute l'histoire des statuettes maudites, ce trésor tant convoité par les Waverly's...

Le « Cœur d’or » : une statuette précieuse, montée sur un socle d’or massif, représentant une jeune femme d’une beauté renversante ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !