Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Fiançailles à Dutchman's Creek

Fiançailles à Dutchman's Creek
Elizabeth Lane

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2009

   4,99€
Version eBook

Fiançailles à Dutchman's Creek, Elizabeth Lane

Colorado, 1899Devenir Mme Seavers, Hannah en rêve depuis toujours. Et voilà que Quint, l'amour de sa vie, s'en va très loin, sur la piste des chercheurs d'or. Il a certes promis de revenir l'épouser mais lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte, Hannah ne peut plus attendre. Une grossesse hors mariage, quel déshonneur ! En outre, jamais ses pauvres parents ne pourront assumer une nouvelle bouche à nourrir. Aussi, lorsque Judd Seavers, le frère de Quint, lui propose une union de pure forme en attendant le retour de son cadet, y consent-elle, résignée. Non sans réticence cependant, car elle va devoir partager le quotidien d'une belle-mère revêche et d'un époux taciturne qu'elle aurait espéré un peu moins attirant...A propos de l'auteur« Chaque objet, chaque personne a une histoire, affirme Elizabeth Lane. Soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous, ayez de l'imagination, et vous aurez aussitôt mille romans à écrire. » Un conseil qui lui vaut d'être aujourd'hui un auteur reconnu, dont les récits sont traduits en plus de dix langues.Fiançailles à Dutchman's Creek est son sixième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Fiançailles à Dutchman's Creek" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !