Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Scandaleux secret

Scandaleux secret
CHRISTINE MERILL

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2011

   4,99€
Version eBook

Scandaleux secret, Christine Merrill

Pays de Galles, Régence.Lorsqu'elle rencontre le mystérieux lord Colton, Daphne sent flancher ses certitudes. Comme elle s'est méprise, en imaginant entrer au service d'un aristocrate odieux et bedonnant ! A présent qu'elle frissonne sous le regard de braise de lord Colton, elle doit lutter pour se rappeler que cet homme si attirant a peut-être eu le cynisme de faire disparaître sa cousine. Une cousine pour laquelle Daphne éprouve une tendre affection, pour laquelle elle a troqué son titre de lady contre celui de gouvernante afin d'arriver jusqu'au lord, incognito, et de faire éclater la vérité. Et tandis qu'elle s'oblige à détester l'homme qui se tient devant elle, Daphne ne peut s'empêcher de se demander si le stratagème dont elle a usé pour confondre lord Colton ne va pas la jeter dans le piège du désir qui déjà flambe en elle... À propos de l'auteur : Fascinée par l'Angleterre monarchique, Christine Merrill s'intéresse surtout à l'époque de la Régence, dont elle décrit avec sensibilité et précision les us et coutumes.Scandaleux secret est son troisième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Scandaleux secret" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !