Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Innocente courtisane

Innocente courtisane
Mary Brendan

Harlequin Les Historiques

01 novembre 2011

   4,99€
Version eBook

Innocente courtisane, Mary Brendan

Angleterre, régence.Pour assurer une vie décente à sa famille, Sarah Marchant n'a pas hésité à sacrifier son honneur et ses rêves de jeune fille : elle est devenue la maîtresse d'un riche gentleman. Mais à la disparition de son protecteur, quelle n'est pas son émotion de découvrir que celui-ci l'a léguée par testament à son frère, l'arrogant Gavin Stone. D'autant plus que, dès leur première entrevue, Gavin ne lui cache pas qu'il la considère comme une aventurière qui cherche à mettre la main sur la fortune des Stone. Révoltée, Sarah lui retourne son mépris. Et pourtant, en dépit de la méfiance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, tous deux n'ont pas le choix : s'ils ne respectent pas les conditions du testament, toute la fortune des Stone leur échappera, et ira à la couronne. Si bien que désormais, pour le soupçonneux Gavin comme pour la fière Sarah, il est indispensable de trouver un compromis...À propos de l'auteur :Mary Brendan partage son temps entre l'écriture et sa passion pour les meubles anciens. Innocente courtisane, son premier roman publié dans Les Historiques, nous plonge dans une histoire d'amour émouvante ayant pour cadre la campagne anglaise. Elle vit actuellement dans le Herefordshire où elle élève ses deux fils.



  Voir "Innocente courtisane" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !