Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Face à la tentation

Face à la tentation
Julia James

Harlequin Les Historiques

01 décembre 2011

   4,99€
Version eBook

Face à la tentation, Sophia James

Londres, novembre 1853Tout semble tracé d'avance dans la vie très sage de Lillian Davenport. Bien née et vertueuse, la jeune femme est d'ailleurs prise pour modèle par toutes les débutantes du pays. L'obéissance lui est même si chère qu'elle a accepté de lier son destin à l'homme que son père a choisi pour elle, un aristocrate ennuyeux pour lequel elle ne ressent aucune passion. Mais voilà que son existence bien réglée vole en éclats le jour où elle rencontre le scandaleux Lucas Clairmont. Lucas, viril et dangereux, sombre débauché qui éveille en elle un désir aussi inattendu qu'irrésistible et inconvenant. Et qui pourrait bien coûter à Lillian ce qu'une jeune lady a de plus précieux : sa réputation et l'honneur de sa famille... A propos de l'auteur :

Mariée à un artiste peintre, Sophia James voyage beaucoup avec lui en Europe, où elle s'imprègne des ambiances qu'elle restitue ensuite dans ses romans. Ses héroïnes, pleines de fougue et de panache, sont de celles qu'on n'oublie pas. Face à la tentation est son quatrième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Face à la tentation" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !