Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La rançon du désir -30%

La rançon du désir -30%
Merline Lovelace

Harlequin Les Historiques

01 juin 2012

   3,49€
Version eBook

La rançon du désir, Merline Lovelace



Angleterre, 1188. Lady Madeline de Courcey ne peut croire à son malheur : pupille du roi quelques heures plus tôt, voilà qu'elle se retrouve assujettie au comte Ian de Canmore, qui ne fait pas mystère du mépris qu'elle lui inspire. Ian, qui n'hésite pas à l'humilier par ses insinuations, l'accusant à demi-mots de jouer de ses charmes pour servir ses intérêts. Furieuse, et désespérée à l'idée de dépendre de cet homme aussi troublant qu'arrogant, Madeline refuse de se soumettre. Si le comte la croit capable de manipuler les hommes, elle compte bien lui prouver qu'il ne fait pas exception à la règle !

A propos de l'auteur: Plus de trente livres ont affirmé le talent et la créativité de Merline Lovelace, dont les romans figurent régulièrement sur la liste des meilleures ventes de USA Today et ont été publiés dans vingt-cinq pays différents. La rançon du désir est son huitième roman publié dans la collection Les Historiques.

 

La rançon du désir a été publié en 2001 dans la collection Les Historiques (n°191).

 

Le prix indiqué tient déjà compte de la réduction. 



  Voir "La rançon du désir -30%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !