Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Le cadeau de la reine

Le cadeau de la reine
Deborah Simmons

Harlequin Les Historiques

01 août 2012

 5,49 €
Version papier

Le cadeau de la reine, Deborah Simmons

Philtwell, Angleterre, régence.Glory Sutton n'en dort plus. Quel secret plane donc sur son héritage pour que des vandales s'y attaquent la nuit et que les villageois la vilipendent le jour ? Elle ne fait pourtant que rénover les Eaux de la Reine, ces thermes qui ont fait la fortune de ces ancêtres... Résolue à retrouver le sommeil et la paux, Glory mise tous ses espoirs sur l'arrivée d'un procureur qui doit l'aider à démasquer les coupables. Mais elle déchante quand elle apprend son nom : le duc de Westfield ! Celui-là même qui l'exaspère - et la trouble, hélas - avec son charme envoûtant et son insupportable arrogance ! Pourra-t-il se ranger de son côté, ou va-t-il s'amuser des tourments dont elle est victime ?...A propos de l'auteurC'est en 1989, après une brève carrière journalistique, que Deborah Simmons publie avec succès son premier roman historique. Depuis, elle a écrit avec bonheur plus de vingt récits.Le cadeau de la reine est son dix-septième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Le cadeau de la reine" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !