Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Dans les bras d'un Highlander

Dans les bras d'un Highlander
Marguerite Kaye

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2012

 5,49 €
Version papier

Dans les bras d'un Highlander, Marguerite Kaye

Ecosse, 1747. Madeleine est désemparée. Alors qu'elle a fui sa Bretagne natale pour retrouver son fiancé disparu, la voilà fascinée par le mystérieux Ecossais qui lui sert de guide, et dont elle ignore à peu près tout. Certes, Calumn Munro lui est venu en aide à son arrivée à Edimbourg, et sans lui, Madeleine n'aurait jamais réussi traverser les Highlands, mais peut-elle vraiment faire confiance à cet inconnu ? Calumn ne lui a-t-il pas promis qu'avant la fin de leur périple, il lui ferait connaitre le plaisir qu'elle n'éprouvera jamais dans les bras de son fiancé ? Le pire dans tout cela, c'est que Madeleine ne peut s'empêcher de déceler une part de vérité dans les paroles du Highlander. Une vérité qui pourrait bouleverser sa vie ... A propos de l'auteur :Marguerite Kaye aime mettre en scène des héroïnes fougueuses, qui nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page. Dans la série Le clan des Munro, elle plonge ses lecteurs dans l'univers des Highlands, à travers l'histoire captivante d'une famille au passé tumultueux. Dans les bras d'un Highlander est le premier volet de la série en 2 volumes Le clan des Munro.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Dans les bras d'un Highlander" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !