Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La vengeance de Ford Barrett

La vengeance de Ford Barrett
Deborah Hale

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2012

 5,49 €
Version papier

La vengeance de Ford Barrett, Deborah Hale

Angleterre, 1821. Epouser Ford Barrett, l'héritier de son défunt mari, et devenir chaque jour l'objet de sa vengeance ? Pour Laura Penrose, ce serait sacrifier sa vie. Elle a beau avoir été éperdument amoureuse de Ford sept ans plus tôt, elle refuse de s'imposer une deuxième union sans amour, qui plus est avec cet homme incapable de lui pardonner leur rupture de jadis. Mais pour sauver son indépendance, Laura sait qu'elle devra se montrer forte : Ford n'est plus le garçon charmant d'autrefois. Et que fera-t-elle s'il la place devant un dilemne - l'épouser, ou bien quitter les terres sur lesquelles elle vit avec sa famille, mais qui sont désormais à lui... ?A propos de l'auteur :C'est en voyant, enfant, un film télévisé sur les six femmes d'Henry VIII que Deborah Hale, émerveillée par la richesse des décors et des costumes, commença à se passionner pour l'Histoire. Aujourd'hui, ses récits, souvent situés en Angleterre, se nourrissent de cette passion précoce pour le Vieux Continent.La vengeance de Ford Barrett est le premier volet de la nouvelle trilogie : Gentlemen à marier.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "La vengeance de Ford Barrett" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !