Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La rebelle de Green Valley

La rebelle de Green Valley
Lynna Banning

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2012

 5,49 €
Version papier

La rebelle de Green Valley, Lynna Banning

Green Valley, 1867. Quitter sa propriété, comme essaie de l'y forcer Wash Halliday ? Pour Jeanne, c'est une inconcevable perspective ! Après la terrible guerre civile qui a ravagé le pays, sa plantation et sa modeste maison sont tous les biens qu'il lui reste. Ce Halliday peut bien être envoyé par le Président en personne, jamais elle ne cèdera ! D'ailleurs, elle a déjà prouvé que rien ni personne ne pouvait l'arrêter s'il s'agit de protéger son avenir et celui de sa fillette. Rien, sans doute, mais... personne ? Le jour où Wash Halliday décide de se présenter chez elle, Jeanne, saisie par tant de séduction, sent chavirer sa chère indépendance...A propos de l'auteur :Ancien professeur d'anglais et de journalisme, Lynna Banning a publié son premier roman en 1996. Passionnée par la culture européenne au Moyen-Âge, elle joue de la harpe, du psaltérion et de la flûte dans une formation de musique médiévale.La rebelle de Green Valley est son sixième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "La rebelle de Green Valley" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !