Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La promesse du Highlander

La promesse du Highlander
Marguerite Kaye

Harlequin Les Historiques

01 décembre 2012

 5,49 €
Version papier

Ecosse, 1748. Et si, après toutes ces années, il était de retour pour la reconquérir ?... Alors qu'elle observe Alasdhair, son séduisant Highlander, au milieu du groupe de convives, Ailsa se sent défaillir. Combien de fois a-t-elle rêvé de ces retrouvailles depuis la disparition d'Alasdhair, six ans plus tôt ? Combien de fois a-t-elle imaginé qu'il reviendrait lui expliquer les raisons de son départ ? Aujourd'hui, Ailsa croyait avoir renoncé à ses rêves de jeune fille. Trop d'années se sont écoulées, trop de mensonges ont été prononcés. Et puis, elle est promise à un laird, un homme de son rang. Pourtant, elle ne peut ignorer la lueur d'espoir qui s'allume en elle lorsqu'elle croise le regard de feu de l'irrésistible Alasdhair…

A propos de l'auteur : Marguerite Kaye aime mettre en scène des héroïnes fougueuses, qui nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page. Avec la série Le clan des Munro, elle plonge ses lecteurs dans l'univers des Highlands, à travers l'histoire captivante d'une famille au passé tumultueux. La promesse du Highlander est le deuxième volet de la série Le clan des Munro.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "La promesse du Highlander" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

Collection Harlequin Blanche – Leur mission : sauver des vies. Leur destin : trouver l'amour.

Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s’est jeté à corps perdu dans son métier d’urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !