Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Fille de roi

Fille de roi
Tori Phillips

Harlequin Les Historiques

01 décembre 2012

 5,49 €
Version papier

Angleterre, 1497. En secret, sir Brampton, tuteur de la jeune Alicia Broom, vient demander à sir Cavendish d'accepter un mariage entre sa pupille et l'un de ses trois fils. Alicia, lui explique-t-il, a besoin de protection, car elle n'est autre que la fille naturelle du roi déchu et serait menacée de mort si le nouveau roi découvrait son existence. Aussitôt, le pacte est conclu : sir Cavendish porte son choix sur son benjamin, Thomas, un adolescent taciturne et solitaire. Puis dix longues années s'écoulent, durant lesquelles Thomas, devenu comte de Thornbury, oublie jusqu'à l'existence d'Alicia. Jusqu'à ce jour où une jeune femme se présente au château et affirme être sa promise…

A propos de l'auteur Grande voyageuse, Tori Phillips décida en 1991 de s'inspirer de ses nombreux périples en Europe pour écrire des romans historiques situés sur le Vieux Continent. Bien lui a prit puisque son premier récit, une fresque situé sous le règne d'Elizabeth I, suscita l'enthousiasme des lectrices et de la critique. Fille de roi est le troisième tome de La saga des Cavendish.

Roman publié en 2003 (Les Historiques).



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Fille de roi" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La tentation de Zoe : Harlequin collection Sexy

La tentation de Zoe : Harlequin collection Sexy

Collection Harlequin Sexy : Osez la romance érotique !

Même si son déguisement hyper sexy lui vaut toutes les attentions, Zoe n’a qu’une envie : fuir loin de ce bal costumé organisé par les anciens de sa promo de lycée ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !