Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La dame de Cour

La dame de Cour
Ruth Langan

Harlequin Les Historiques

01 avril 2013

 5,49 €
Version papier

L’incroyable destin d’une famille de rebelles irlandais, deux frères et une sœur partagés entre devoir et passion.
Irlande, 1563.
Depuis toujours, Conor O’Neil n’a qu’une ambition : bouter les Anglais hors d’Irlande. Mais plutôt que d’affronter directement l’ennemi, il préfère intriguer pour s’immiscer à la Cour d’Angleterre et gagner la confiance de la reine Elizabeth dont tout le monde connaît l’inclination pour les jeunes et séduisants gentilshommes. S’il se montre assez habile, pense-t-il, la dernière des Tudors ne sera pas insensible à son charme _ et à son influence. Au palais, en effet, tout se déroule selon ses vœux, à un détail près : Conor ignore que l’une des dames d’honneur d’Elizabeth a pour mission de le séduire afin de mieux recueillir ses confidences.

A propos de l’auteur :
Fondatrice d’un cercle littéraire situé à Détroit, cette passionnée de littérature a également cosigné le scénario de quatre films historiques et contemporains, et participé à l’écriture d’un livre pour enfants.

La dame de cour est le 2ème tome de la trilogie La saga des O'Neil, Il met en scène Conor, le second frère de la tumultueuse famille O’Neil.

Roman publié en 2005.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "La dame de Cour" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !