Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Le maître de Kinloch

Le maître de Kinloch
Ruth Langan

Harlequin Les Historiques

01 juin 2014

   5,49€
Version eBook

Angleterre et Ecosse, 1292
C'est avec méfiance que Leonora, une jeune Anglaise, assiste à l'arrivée au château paternel de Dillon Campbell, un chef de clan écossais venu avec ses frères entamer des pourparlers de paix avec deux représentants du roi. Sa chambrière ne lui affirme-t-elle pas depuis toujours que les Highlanders sont de vrais sauvages ? Contrariée de devoir accueillir pareils barbares, elle se montre peu aimable, et Dillon Campbell, dont les parents ont été tués par les Anglais, n'est pas plus amène. Mais la situation dégénère vraiment quand les sbires du roi, brisant la trêve, font prisonniers les frères de Campbell. Fou de rage, ce dernier enlève Leonora et la séquestre dans sa forteresse de Kinloch... A propos de l'auteur : Fondatrice d'un cercle littéraire situé à Détroit, cette passionnée de littérature a également cosigné le scénario de quatre films historiques et contemporains, et participé à l'écriture d'un livre pour enfants. Roman déjà publié en 2008 sous le titre La captive des Hautes-Terres.



  Voir "Le maître de Kinloch" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose

Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose

Collection Harlequin Black Rose : Amour + suspense = Black Rose

Ellie est anéantie. Pourquoi la vie se montre-t-elle si cruelle envers elle ? En changeant régulièrement d’identité et de villes depuis quinze ans, elle pensait pourtant avoir tiré un trait définitif sur son passé ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !