Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La flamme des Highlands

La flamme des Highlands
Terri Brisbin

Harlequin Les Historiques

01 août 2014

 5,49 €
Version papier

Ecosse, 1370
Ciara a bien cru perdre pour toujours Tavis, destiné à une autre. Mais lorsque celui-ci se retrouve un jour libéré de ce lien, un fol espoir envahit la jeune femme. Tavis, son ami d’enfance, son seul et unique amour, peut enfin être à elle ! Leur heure serait-elle venue ? Hélas, obnubilé par les alliances politiques, son père étouffe son bonheur naissant en arrangeant un mariage pour elle. Comme si sa propre fille n’était qu’une vulgaire monnaie d’échange, un être privé de sentiments, de cœur et de droits ! Ciara est révoltée, frustrée… et convaincue au plus profond d’elle-même que Tavis brûle d’un même désir. Consciente d’outrepasser les lois de son clan, elle décide d’avouer sa passion à l’homme qu’elle aime et de le conquérir.

Biographie de l'auteur
Nominée trois fois aux RITA Awards – qui récompensent les meilleurs auteurs de romance –, Terri Brisbin a écrit de nombreux romans, traduits dans vingt langues et publiés dans vingt-cinq pays. Son genre favori est la romance historique, dans lequel elle excelle : en témoignent les plus de 1,7 million d’exemplaires de ses romans vendus à travers le monde.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "La flamme des Highlands" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !