Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Red Dress Ink

Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal ?

Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal ?
Mindy Klasky

Harlequin Red Dress Ink

01 février 2011

   7,99€
Version eBook

Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal ?, Mindy Klasky

Dans la vie, il y a deux types de filles : celles qui tombent sur l'homme idéal du premier coup et l'épousent en grande pompe devant une foule de parents émerveillés, et puis il y a les autres. Dont je fais, hélas, partie... Celles qui sont incapables de distinguer un crapaud d'un prince charmant ! Mais cette fois, croyez-moi, c'est bel et bien terminé. Depuis que j'ai découvert que mon dernier petit-ami, si beau, si attentionné, était en réalité un menteur et un don Juan notoire par-dessus le marché, j'ai pris les choses en mains : fini les infidèles compulsifs, les jaloux maladifs, les phobiques de l'engagement, les fils à maman... A partir de maintenant je me mets en quête de l'homme idéal, le vrai ! Et pour le trouver, j'ai même déjà un plan in-fai-llible !

A propos de l'auteur : Après Comment je suis devenue irrésistible !, Comment trouver (rapidement ! ) l'homme idéal est le deuxième roman de Mindy Klasky pour la collection RDI... Elle nous y raconte avec talent et humour, la suite des aventures de Jane Madison, une héroïne comme on les aime : attachante, drôle et pleines de ressources !



  Voir "Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal ?" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !