Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Red Dress Ink

Bientôt 30 ans, toujours célibataire!

Bientôt 30 ans, toujours célibataire!
Poonam Sharma

Harlequin Red Dress Ink

01 avril 2010

   5,49€
Version eBook

A 30 ans, ce n’est pas normal d’être toujours célibataire…
Lorsque au cours d’un repas de famille, ma mère m’a lancé cette réplique à la figure, je n’ai bien évidemment pas relevé. Après tout, j’ai un job en or à Wall Street, un super appartement en plein Manhattan, des tonnes de paires de chaussures et des amies formidables. Pourquoi aurais-je besoin de m’encombrer d’un petit ami, et, pire encore, d’un mari ?
Bon, d’accord, je vais vous dire la vérité : en fait moi aussi il m’arrive de m’inquiéter un peu du désastre de ma vie amoureuse. D’autant que ces derniers temps, j’ai touché le fond : mon dernier petit ami m’a trompée au bout de deux mois, je sers d’alibi à mon meilleur ami gay et, last but not least, pas plus tard que ce matin, je me suis réveillée dans le lit de mon prof de sport !
Mais est-ce vraiment ma faute si à New York, le prince charmant est une espèce en voie de disparition ?
Biographie de l'auteur
Avant de se consacrer à l’écriture de romans pour la collection RDI, Poonam Sharma menait une vie de new yorkaise branchée, entre un travail dans la finance et une montagne de paires de chaussures. Tout comme Vina, l’héroïne de Bientôt 30 ans, toujours célibataire !



  Voir "Bientôt 30 ans, toujours célibataire!" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !